Home » Guide pour éviter les escrocs des rencontres en ligne
Jake Crona
Auteur:
5 min de lecture

– wp:paragraph –>

Les arnaqueurs des sites de rencontre en ligne ne se contentent pas de briser le cœur de la victime, ils lui volent aussi des milliers de dollars. Selon les statistiques, une victime moyenne des arnaques des sites de rencontre perd environ 2 500 $ – et nous ne voudrions pas que cela vous arrive. C’est pourquoi nous avons créé ce guide sur les arnaques des sites de rencontre par correspondance.

Comment font les arnaqueurs de sites de rencontres en ligne?

Tout d’abord, parlons de l’arnaque la plus courante et (malheureusement) la plus dangereuse de la mariée par correspondance. Ce qui est encore pire, c’est qu’elle est de plus en plus répandue – nous parlons de l’arnaque classique de l' »amour en ligne demandant de l’argent ».

Ces arnaques des sites de rencontre sont simples. Tout d’abord, vous discutez avec une fille d’un autre pays – son profil a l’air génial, ses photos sont vraiment sexy, et c’est une personne fascinante à qui parler. Puis, après quelques jours, une semaine ou deux semaines, elle vous demande de lui envoyer de l’argent. Bien sûr, elles ont toujours une histoire triste à l’appui de leur demande – certaines disent que leur famille a des problèmes, d’autres qu’elles ont des frais médicaux urgents, d’autres encore qu’elles ont besoin d’argent pour acheter un billet d’avion, etc. Il y a beaucoup d’histoires, en fait, mais il s’agit toujours de votre argent – et si une personne vous demande d’envoyer de l’argent avant que vous ne vous rencontriez, c’est à 100% un arnaqueur de la romance. 

Certains experts disent que vous devez être prudent si votre amour étranger vous demande d’utiliser des méthodes de paiement spécifiques, par exemple des cartes-cadeaux ou des virements bancaires, mais nous pensons que la méthode de paiement n’a pas vraiment d’importance. Si c’est une question d’argent, c’est une arnaque, c’est tout ce que vous devez savoir à ce sujet. Si vous avez rencontré un escroc, la seule chose que vous avez à faire est de signaler ce profil au site de rencontre – il sera bloqué et supprimé en quelques minutes.

Mais que se passe-t-il si le site web et l’escroc sont complices ?

.

La liste des sites d’arnaqueurs de mariées par correspondance

.

Imaginons que vous trouviez l’une des plateformes de vente par correspondance d’épouses et que vous y créiez un compte. Les outils de messagerie ne sont pas gratuits sur ce site, et ce n’est pas grave – vous achetez volontiers des « crédits » ou un abonnement premium pour discuter avec toutes ces dames étrangères sexy qui vous envoient des dizaines de messages. Vous chattez avec elles, elles répondent presque constamment, le taux de réponse est extrêmement élevé, elles sont très ouvertes et Flirty, et elles vous envoient même des photos et des vidéos – les photos et les vidéos ne sont pas non plus gratuites à regarder, d’ailleurs, donc vous devrez acheter encore plus de « crédits » pour continuer à communiquer avec toutes ces dames étrangères sexy.

Plus vous passez de temps sur un site, plus vous envoyez d’emails et plus vous passez de minutes sur un chat en direct, plus vous devez payer. Les vidéos de profil, les pièces jointes aux emails de photos et de vidéos, les emojis – tout est payant sur ces sites, donc vous dépenserez environ 300 à 500 dollars jusqu’à ce que vous compreniez que quelque chose ne va pas. 

.

Ce « quelque chose » est le comportement des utilisatrices. Elles vous enverront des dizaines de messages même si vous avez 0 photo et pas encore de bio de profil. Elles vous poseront des questions et vous feront dépenser de plus en plus d’argent. Elles vous feront Flirt et vous obligeront à leur envoyer des cadeaux réels ou virtuels (qui sont d’ailleurs assez chers). Elles feront tout pour sucer votre portefeuille – mais ne soyez pas si prompt à traiter toutes ces belles femmes étrangères de chercheurs d’or. 

.

Le fait est que toutes ces filles n’utilisent pas ces sites web. Les photos proviennent d’Instagram, les descriptions des profils sont rédigées par l’équipe du site, et tous les messages qui vous sont envoyés sont composés et envoyés par l’équipe, également. Il s’agit d’une arnaque du début à la fin, et tous sont dans le coup : l’administration du site, les modérateurs, le service clientèle et les « traducteurs » (les personnes qui communiquent réellement avec vous). L’objectif est clair : il s’agit de vous rendre accro afin que vous achetiez des « crédits » et qu’ils gagnent de l’argent. C’est simple, élégant, et vous ne pouvez rien y faire. 

.

C’est ainsi que fonctionnent la plupart des arnaques sites de mariages par correspondance. Voici la liste d’arnaqueurs de 11 plateformes d’escroquerie dont vous devez être conscient – elles peuvent sembler décentes et de confiance, mais une fois que vous vous inscrivez, vous recevrez des dizaines de messages de filles étrangères ressemblant à des mannequins. 

  • Cherry Blossoms
  • GoDateNow
  • J4L
  • Find Bride
  • Rubrides
  • Rose Brides
  • Dream Marriage&nbsp ;
  • Dream Singles
  • Modèles d’Elena
  • Eurodate
  • BridgeOfLove

Comment trouver des sites de confiance pour les mariées par correspondance?

Vous trouverez ici les règles les plus importantes et les plus précieuses que vous devez suivre pour choisir des sites de vente par correspondance d’épouses de confiance:

.
  1. Google les critiques et lisez toutes les critiques que vous pouvez trouver. Que ce soit TrustPilot ou Reddit, les avis Google Play ou Quora, lisez tout. Ils ne peuvent pas supprimer les avis négatifs de partout !
  2. Faites vos recherches et utilisez toujours une recherche d’image inversée pour savoir si les femmes sont réelles sur le site.
  3. Testez le site. Si les profils semblent trop beaux pour être vrais, si la relation va trop vite et si les femmes vous envoient des messages même si vous n’avez pas de photos, il s’agit très probablement d’une plateforme d’arnaque.
.
Jake Crona
Hello, my name is Jake Crona and I am the author and the content manager of MailOrderBridesAgency.com. I absolutely understand that trusting information without knowing who provided it is a bad idea, so now I am going to tell you more about my life and my path to becoming one of the international dating enthusiasts.
We are using cookies. Learn more

Home » Guide On Avoiding Online Dating Scammers
Jake Crona
Author:
5 min read

Online dating scammers don’t just break the victim’s heart; they also steal thousands of dollars. According to the statistics, an average victim of dating sites scams loses around $2,500—and we’d hate this to happen to you. That’s why we’ve created this guide on mail order brides site scams.

How do online dating scammers work?

First of all, let’s talk about the most common and (unfortunately) the most dangerous mail order bride scam. What’s even worse, it’s becoming more and more widespread—we’re talking about the classic “online love asking for money” scam.

These dating sites scams are simple. First, you chat with a girl from another country—her profile looks great, her photos are really hot, and she is a fascinating person to talk to. Then, after a few days, a week, or two weeks, she asks you to send her money. Of course, they always have a sad story to back their requests up— some say their family is in trouble, some say they have urgent medical expenses, the others say they need money to buy a plane ticket, etc. There are lots of stories, actually, but it’s always about your money—and if a person asks you to send money before you meet, it’s 100% a romance scammer. 

Some experts say that you need to be cautious if your foreign love asks you to use specific payment methods, e.g., gift cards or wire transfer, but we believe that the payment method doesn’t really matter. If it’s about money, it’s a scam, that’s all you have to know about it. If you’ve met a scammer, the only thing you have to do is to report this profile to the dating site—it will be blocked and deleted in a few minutes.

But what if the website and the scammer are accomplices?

The list of the scam mail order brides sites 

Let’s imagine you find one of mail order brides platforms and create an account on it. The messaging tools are not free to use on this site, and that’s ok—you gladly buy “credits” or a premium subscription to chat with all those hot foreign ladies who send you dozens of messages. You chat with them, they reply almost constantly, the reply rate is extremely high, they are very open and flirty, and they even send you photos and videos—photos and videos are also not free to watch, by the way, so you’ll have to buy even more “credits” to continue communicating with all those sexy foreign ladies.

The more time you spend on a site, the more emails you send, and the more minutes you spend in a live chat, the more you have to pay. Profile videos, photo and video email attachments, emojis—everything is paid for on these websites, so you will spend around $300-$500 until you understand that something is going wrong. 

That “something” is the behavior of female users. They will send you dozens of messages even if you have 0 photos and no profile bio yet. They will ask you questions and make you spend more and more money. They will flirt and make you send them real or virtual gifts (they are also quite expensive, by the way). They will do everything to suck your wallet dry—but don’t be so quick to call all those beautiful foreign women gold-diggers. 

The point is, all those girls do not use these websites. The photos are from Instagram, the profile descriptions are written by the website’s team, and all the messages sent to you are composed and sent by the team, too. It’s a scam from the beginning to the end, and all of them are in this together—the website’s administration, the moderators, the customer support, and the “translators” (people who actually communicate with you). The goal is clear—they get you hooked so that you buy “credits,” and they get money. It’s simple, elegant, and you can’t do anything about it. 

That’s how most scam mail order brides sites work. Here’s the dating scammer list of 11 scam platforms you must be aware of — they might look decent and trusted, but once you sign up, you’ll get tens of messages from model-like foreign girls. 

  • Cherry Blossoms
  • GoDateNow
  • J4L
  • Find Bride
  • Rubrides
  • Rose brides
  • Dream Marriage 
  • Dream Singles
  • Elena’s Models
  • EuroDate
  • BridgeOfLove

How to find trusted mail order brides websites

Here, you’ll find the most important and the most valuable rules you have to follow in choosing trusted mail order brides websites:

  1. Google the reviews and read all the reviews you can find. Whether it’s TrustPilot or Reddit, Google Play reviews, or Quora, just read everything. They can’t delete the negative reviews from everywhere!
  2. Do your research and always use a reverse image search to find out if women are real on the site.
  3. Test the site. If the profiles look too good to be true, if the relationship goes too fast, and if the women send you messages even if you have no photos, it’s most likely a scam platform.
Jake Crona
Hello, my name is Jake Crona and I am the author and the content manager of MailOrderBridesAgency.com. I absolutely understand that trusting information without knowing who provided it is a bad idea, so now I am going to tell you more about my life and my path to becoming one of the international dating enthusiasts.
We are using cookies. Learn more