Home » Notre politique de confidentialité – Politique de confidentialité gratuite mailorderbridesagency.com

Toutes les conditions décrites ci-dessous doivent avoir les explications énoncées dans nos Conditions générales.

Cette politique de confidentialité en ligne («Politique») enseigne comment vos spécificités sont normalement collectées, appliquées et partagées par votre découverte ou par nous pour ce mailorderbridesagency.com ou autrement à la suite de vos interactions avec nous. En visitant ce mailorderbridesagency.com directement ou simplement via un autre mailorderbridesagency.com, vous acceptez tous les termes et conditions de cette politique. La politique suivante s’applique à ce mailorderbridesagency.com. Nous ne sommes probablement pas responsables de cet article ou des pratiques de confidentialité avec toute page Web non alimentée par Nous vers laquelle ce mailorderbridesagency.com est lié et que des liens retour vers ce mailorderbridesagency.com.

Nous respectons la vie privée des enfants. Nous ne collectons pas sciemment et intentionnellement des informations personnelles provenant d’enfants âgés de 13 ans. Ailleurs au cours du mailorderbridesagency.com, vous avez été représenté et garanti que vous avez 18 ans ou que vous utilisez simplement le mailorderbridesagency.com sous la supervision d’un parent ou tuteur ou gardien. Si vous avez 13 ans, Delight ne nous demande aucune donnée privée et utilise une maman ou un papa ou une maman ou un papa pour vous aider.

Collection de conseils

Nous recueillons tous des conseils de la plupart des gens de différentes manières sur ce mailorderbridesagency.com.

Inscription et commande

Avant d’utiliser certaines parties de ce mailorderbridesagency.com et de commander des solutions, il peut vous être recommandé de remplir un excellent formulaire d’inscription en ligne. Lors de votre inscription, il vous sera demandé de vous fournir, à vous et à moi, certaines informations personnelles, y compris, mais sans s’y limiter, le nom, les frais d’expédition et l’adresse (s) d’enregistrement, le numéro de téléphone portable, l’adresse e-mail, le problème et le numéro de carte de débit. . En outre, nous pouvons également vous demander votre région d’appartement et / ou la région de procédure de votre organisation, afin que nous puissions nous conformer aux lois et réglementations en vigueur. Ces types d’informations personnelles sont utilisées à des fins de paiement, pour satisfaire vos commandes, pour vous parler de votre achat et des mailorderbridesagency.coms, et destinées à des fins de promotion interne. Si nous rencontrons un problème lors du traitement de votre commande, il est prouvé que vos propres informations personnelles vous contacteront.

Informations que les gens collectent sur le pilote automatique

Nous pouvons également obtenir automatiquement des informations sur vous lorsque vous découvrez ou utilisez un mailorderbridesagency.com ou peut-être que vous effectuez des transactions avec nous, parmi eux:

  • Informations sur la transaction: lorsque vous achetez ou retournez un programme, nous recueillons des informations sur cette transaction, y compris les détails du produit, le prix d’achat, ainsi que la date et le lieu de la transaction.
  • Informations de journal: Nous obtenons tous des informations concernant votre utilisation de nos sites Internet, y compris le type de navigateur que vous utilisez, les circonstances d’accès, les pages consultées, votre adresse IP ainsi que la page que vous visiterez avant de naviguer sur ce site. fact mailorderbridesagency.com.
  • Informations sur l’équipement: nous recueillons des informations sur l’ordinateur portable ou l’appareil mobile ou portable que vous utilisez pour accéder à vos services, telles que l’unité matérielle, le système d’exploitation et la version, les identifiants exclusifs de l’appareil, les informations d’interaction mobile et l’action de navigation.
  • Informations de localisation: nous pouvons acquérir des informations sur l’emplacement réel de votre appareil lorsque vous consentez à votre collecte de ces informations. Nous pouvons également recueillir les détails de votre emplacement approximatif chaque fois que vous accédez à ce mailorderbridesagency.com.
  • Connaissances collectées simplement par les cookies ainsi que le savoir-faire de suivi: nous pouvons utiliser des cookies, des balises Web et d’autres technologies de suivi pour collecter des détails sur vous et votre interaction au moyen de ce mailorderbridesagency.com, y compris des informations sur votre comportement de navigation, comportement d’achat, ainsi que l’engagement avec les Services. Nous utilisons ces faits dans un ou plusieurs des moyens décrits dans la page «Utilisation des informations» ci-dessous. La majorité des navigateurs Web seront configurés pour accepter simplement les cookies automatiquement, mais vous pouvez généralement modifier facilement les paramètres de votre navigateur Internet pour supprimer ou désactiver les cookies.

Informations que nous recueillons auprès d’autres entreprises

Nous pouvons également recevoir des détails sur vous directement à partir d’autres options et combiner ou lien de page Web qui, au moyen d’informations, il y a sur vous. Par exemple, collectez de temps en temps des informations de groupe et de changement d’adresse directement à partir de ressources tierces et des conseils d’autres podiums de médias sociaux (comme Facebook) si vous vous connectez directement à ce mailorderbridesagency.com en utilisant votre site Web 2. 0 expérience de compte ou si vous rendez certains contenus et informations facilement accessibles au public, tels que des prises de vue, des vidéos et des connaissances de profil.

Utilisation et divulgation des informations

Employé interne

Nous travaillons avec vos informations personnelles pour effectuer votre achat et vous fournirons un support client. Nous pouvons en interne vos informations personnelles pour améliorer le contenu, la conception et le style de ce mailorderbridesagency.com, pour améliorer la portée et pour nos propres efforts de promotion (y compris la commercialisation de certains de nos services et produits auprès de vous), et également pour déterminer les informations générales du marché sur les visiteurs. à ce type de mailorderbridesagency.com.

Entrain de te parler

Nous utiliserons vos informations pour nous assurer que vous communiquerez avec vous au sujet de ce mailorderbridesagency.com et de vos directives et livraisons. En outre, nous pouvons vous envoyer un e-mail de preuve dès que vous vous inscrivez avec nous. Nous pouvons vous distribuer un titre lié au service à de rares occasions au cours de la prochaine étape nécessaire (par exemple, dans le cas où nous devons suspendre momentanément notre service pour maintenance.) En outre, vous pouvez peut-être soumettre votre adresse e-mail pour des raisons, notamment pour vous inscrire à un concours ou peut-être des tirages au sort afin qu’ils puissent s’inscrire à des newsletters par e-mail et à des offres spéciales. Dans le cas où vous soumettez l’adresse e-mail, nous l’utilisons pour vous fournir les informations. Nous vous permettons généralement de vous désinscrire ou de vous désinscrire dans les publications futures. Parce que nous devons communiquer avec vous au sujet des directives que vous choisissez de placer, vous ne pouvez pas refuser de recevoir des e-mails en fonction de vos missions.

Externe Utiliser

Sauf indication contraire ci-dessous, les gens ne mettent pas en vente, louent, échangent, n’accordent aucune licence ou ne divulguent d’aucune manière vos informations personnelles distinctes ou vos informations financières à quelqu’un.

Nous pouvons divulguer des informations à des tiers qui effectuent des options spécifiques en notre nom. Néanmoins, nous ne divulguerons toujours que les données dont ils ont besoin pour réaliser leur produit.

Nous devons fournir votre numéro de carte Mastercard pour vous aider les organisations de services financiers telles que les processeurs de cartes de crédit et les émetteurs, tel que requis pour traiter vos commandes passées. Nous utilisons les actions de sécurité traditionnelles de l’industrie, y compris le cryptage des données, une fois en fournissant une quantité de carte de crédit à d’autres personnes.

Nous pouvons révéler des informations personnelles ou peut-être des faits financiers en réponse à des demandes émanant d’agents chargés de l’application de la loi exécutant des enquêtes; assignations à comparaître; a dans l’ordonnance du tribunal; ou peut-être si nous sommes autrement contraints de divulguer ces types d’informations par la loi. Nous divulguerons des informations personnelles lorsque la divulgation est nécessaire pour protéger notre protection en vertu de la loi, appliquer une grande partie de nos conditions générales et autres documents, ou pour nous protéger ou protéger d’autres personnes. Par exemple, nous pouvons discuter d’informations pour soulager le risque de fraude ou si quelqu’un utilise et tente d’utiliser ce mailorderbridesagency.com pour des raisons de contrebande afin de pouvoir commettre un vol.

Bien que nous ne mettions pas en vente (ou n’exploiterons pas ou ne louerons) aucune information personnellement reconnaissable pour vous aider d’autres entreprises dans notre cours fréquent d’activité à domicile. Cependant, il est possible que nous puissions obtenir ou mélanger avec ou peut-être être obtenu par une société supplémentaire et que nous pourrions très bien disposer de tout ou partie de nos actifs. Dans le cas où cela se produit, vos informations personnelles pourraient éventuellement être divulguées même à une autre société, bien que cette divulgation soit soumise à la politique en vigueur.

Nous pouvons partager des informations non personnelles (telles que les visiteurs quotidiens d’un article particulier ou le montant d’un achat effectué à une date inhabituelle) avec des tiers tels que des partenaires de promotion. Ces détails ne vous découvrent pas personnellement, ni peut-être aucun utilisateur.

Protection des données

Nous considérons des mesures raisonnables, y compris des mesures de sécurité administratives, techniques et physiques, pour protéger les informations vous concernant contre la perte, le cambriolage, l’utilisation abusive, l’accès non autorisé, la divulgation, l’altération et la destruction.

Préférer / Corrections

Avec votre appel pour, nous pouvons (a) préciser ou réviser vos connaissances personnelles; (b) renoncez à envoyer des adresses e-mail à vos informations de contact d’adresse e-mail; et / ou (c) désactiver le compte pour éviter tout achat futur via ce compte bancaire. Vous pouvez faire ces demandes en envoyant un e-mail aux États-Unis à l’adresse [email protected]

Veuillez ne pas envoyer par e-mail le montant de la carte de crédit ou diverses informations sensibles. Nous pouvons également obtenir des informations sur la rue. Nous allons traiter tout type d’informations obtenues hors ligne d’une manière compatible avec cette protection. Un exemple comprend quelqu’un qui nous nomme pour un arrangement ou pour poser des questions. Chaque fois que quelqu’un appelle, nous demanderons certainement limité aux conseils personnels. Nous devons être en mesure de passer la commande afin de répondre à toutes les questions. Lorsque nous avons besoin de détailler des informations sur le magasin (telles que des informations d’achat), nous les entrerons tous dans notre système de stockage.

Utilisation et divulgation organisées hors ligne

Tweets à cette politique

Si nous changeons tous et mettons à jour ce type de politique de confidentialité, les gens publieront les modifications et les mises à jour relatives au mailorderbridesagency.com afin que vous soyez toujours conscient des informations que nous obtenons, utilisons et divulguons. Nous vous encourageons tous à revoir la politique suivante de temps en temps afin que vous sachiez si jamais la politique de confidentialité est réellement modifiée ou peut-être mise à jour. Si vous avez des questions concernant la protection, veuillez nous contacter au [email protected]

Jake Crona
Hello, my name is Jake Crona and I am the author and the content manager of MailOrderBridesAgency.com. I absolutely understand that trusting information without knowing who provided it is a bad idea, so now I am going to tell you more about my life and my path to becoming one of the international dating enthusiasts.

Home » Our Privacy Policy – Free Privacy Policy mailorderbridesagency.com

All described terms made use of below shall have the explanations set forth within our Terms and Conditions.

This Online privacy policy (“Policy”) teaches how specifics of You is normally collected, applied, and shared by Your discover or us going for this mailorderbridesagency.com or otherwise as a result of Your interactions with Us. By visiting this mailorderbridesagency.com directly or simply through some other mailorderbridesagency.com, You accept all the terms and conditions from this Policy. The following Policy is applicable to this mailorderbridesagency.com. We are not likely responsible for this article or privateness practices with any web page not powered by Us to of which this mailorderbridesagency.com links and that backlinks to this mailorderbridesagency.com.

We reverence children’s personal privacy. We do not knowingly and also intentionally collect personal information coming from children according to age 13. Elsewhere over the mailorderbridesagency.com, you’ve got represented and warranted that you are either 18 years of age or simply using the mailorderbridesagency.com with the supervision of a parent or guardian or guard. If you are in the age in 13, delight do not apply for any private data to Us, and make use of a mum or dad or mom or dad to assist you.

Tips Collection

All of us collect tips from most people in several various methods on this mailorderbridesagency.com.

Registration and Ordering

In advance of using certain portions of this mailorderbridesagency.com and ordering solutions, you may be recommended to complete a great online sign up form. In registration, you will be asked to provide to You and me certain information that is personal, including but is not limited to the name, shipping charges and records address(es), cell phone number, email address, issue, and debit card number. In addition , We may additionally ask you will for your region of apartment and/or your organization’s region of procedure, so we are able to comply with useful laws and regulations. These kinds of personal information are used for payments purposes, to satisfy your orders, to talk to your you about your buy and the mailorderbridesagency.coms, and intended for internal promotion purposes. If We come upon a problem once processing ones order, your own personal information is proven to contact you will.

Information People Collect On auto-pilot

We may equally automatically get information about you when you discover or use a mailorderbridesagency.com or maybe transact industry with Us, among them:

  • Dealing Information: As you purchase or maybe return a program, We acquire information about that transaction, including product details, purchase price, plus the date and location of the transaction.
  • Log Information: All of us obtain information regarding your use of Our ?nternet sites, including the kind of browser you make use of, access circumstances, pages looked at, your IP address as well as the page you will visited previous to navigating to this fact mailorderbridesagency.com.
  • Piece of equipment Information: We collect info on the laptop or mobile or portable device you make use of to access Your Services, such as the hardware unit, operating system and version, exclusive device identifiers, mobile interact information, and browsing action.
  • Location Information: We may acquire information about the actual location of your device as you consent to your collection of these details. We may also collect specifics of your approximate location every time you access this mailorderbridesagency.com.
  • Knowledge Collected simply by Cookies as well Tracking Know-how: We may use cookies, world-wide-web beacons, and other tracking technologies to collect details about you plus your interaction by means of this mailorderbridesagency.com, including info on your surfing around behavior, purchase behavior, as well engagement together with the Services. We use this facts in one or more of the means described inside “Use of Information” page below. The majority web browsers will be set to simply accept cookies automatically, but you can easily usually switch your internet browser settings to cut out or turn down cookies.

Information We Collect from Other Companies

We may as well receive details about you right from other options and combine or web page link that by means of information There is about you. For example , Once in a while collect group and change-of-address information right from third party resources and tips from other social media podiums (such when Facebook) if you happen to log right into this mailorderbridesagency.com using your web 2 . 0 account experience or if you happen to make certain content and info publicly readily available, such as shots, videos, and profile knowledge.

Information Use and Disclosure

Internal Employ

We work with your personal information to operation your purchase and provide you will with customer support. We may in house your personal information to improve this mailorderbridesagency.com’s content material and design and style, to improve outreach and intended for Our own promoting efforts (including marketing some of our services and products to you), and also to determine overall marketplace information about visitors to this kind of mailorderbridesagency.com.

Speaking with You

We will use your information to make sure you communicate with you will about this mailorderbridesagency.com and your directives and deliveries. Also, We might send you a proof email as soon as you register with Us. We may distribute you a service-related headline on the rare occasions within the next necessary (for example, in the event that we must momentarily suspend our service for maintenance. ) Also, perhaps you may submit your email address for reasons including to register for a contest or maybe sweepstakes so they can sign up for email newsletters and special offers. In case you submit the email address, We use it to deliver the information to you. We generally permit you to unsubscribe or elect out in future postings. Because We should communicate with you about directives that you choose to place, you cannot opt away of getting emails based on your assignments.

External Make use of

Except when otherwise established below, People do not put up for sale, rent, trade, license or in any manner disclose your distinct personal information or financial info to someone.

We may disclose information to third get-togethers that perform specific options on Our behalf. Still We will still only disclose the data that is needed for them to accomplish their product.

We must provide your mastercard number to help you financial-services organizations such as credit-card processors and issuers as is required to process your orders placed. We uses industry traditional security actions, including data encryption, once providing ones credit card quantity to other folks.

We may reveal personal information or maybe financial facts in respond to requests coming from law enforcement officials executing investigations; subpoenas; a in the court order; or maybe if We are otherwise forced to disclose these types of information by law. We will release personal information where disclosure is necessary to safeguard our protection under the law, enforce much of our Terms and Conditions and other paperwork, or to safeguard ourselves or maybe others. For instance , We may discuss information to relieve the risk from fraud or if someone uses and attempts to employ this mailorderbridesagency.com for bootlegged reasons so they can commit theft.

While We all will not put up for sale (or operate or rent) personally recognizable information to help you other companies in Our frequent course of home business. However , it’s possible we might get or mix with or maybe be obtained by an additional company and that We may well dispose of some or all of Our assets. In the event that happens, your individual information could possibly be disclosed even to another company, although that disclosure will be subject to the Policy in effect.

We may share nonpersonal information (such as may be daily visitors to a particular article, or how big an purchase placed on an unusual date) with third get-togethers such as promotion partners. These details does not precisely personally discover you or maybe any user.

Data Protection

We consider reasonable measures, including administrative, technical, and physical safety measures, to protect information about you from loss, burglary, misuse, unauthorized access, disclosure, alteration, and destruction.

Prefer Out/Corrections

With your call for, We can (a) accurate or revise your personal knowledge; (b) give up sending e-mail addresses to your email address contact info; and/or (c) disable the account to circumvent any future purchases through that bank account. You can make those requests by emailing Usa at [email protected] .

Please really do not email the credit-card amount or various sensitive info. We as well may get information high street. We is going to treat any kind of information obtained offline in a manner that is consistent with this Protection. One example includes someone naming Us fit an arrangement or to ask questions. When ever someone calls, We definitely will ask limited to the personal tips We need to be able to place the order in order to answer all the question. When We need to retail store information (such as purchase information), All of us will enter it inside our storage system.

Offline Arranged Use and Disclosure

Tweets to this Policy

If All of us change and update this kind of Privacy Policy, People will post changes and updates relating to the mailorderbridesagency.com so that you will always be mindful of what information We get hold of, use and disclose. All of us encourage one to review the following Policy every once in awhile so you will know if ever the Privacy Policy is actually changed or maybe updated. Should you have any inquiries about the Protection, please contact us at [email protected] .

We are using cookies. Learn more