Home » Devenez un Partner avec MailOrderbridesAgency !
Jake Crona
Auteur:
5 min de lecture

– wp:paragraph –>

Vous voulez rendre le monde des rencontres en ligne meilleur ? Vous voulez que des milliers de personnes lisent vos articles sur les rencontres en ligne/internationales ? Vous voulez savoir quels mécanismes de coopération offre MailOrderbridesAgency ? Nous vous disons tout ici! 

Coopération avec les plateformes de rencontre

Vous représentez une plateforme de rencontres internationale ou locale ? Voici ce que nous pouvons faire pour vous : 

.
  • Analyser les profils féminins de votre site web – l’âge médian, les statistiques concernant la profession/religion/apparence/statut familial, la qualité des profils, etc. 
  • Rédiger une critique de votre site web. Nous analysons toutes les fonctionnalités et les services d’un site de rencontres pour rédiger un avis indépendant et présenter les informations à nos lecteurs.Si vous voulez que des dizaines de milliers de personnes connaissent votre plateforme, c’est ce que vous recherchez. 
  • Faire une bannière sur notre site web pour faire la publicité de votre plateforme. 
  • Utiliser les canaux de marketing par courriel pour informer nos abonnés de vos offres promotionnelles. 
  • Utiliser nos pages Facebook/Instagram pour informer nos abonnés de vos offres promotionnelles.
.

Coopération avec les médias et les influenceurs

Nous sommes intéressés par la popularisation de notre site Web, et nous voulons que de plus en plus de gens prennent conscience de notre existence – c’est pourquoi nous sommes impatients de Partnering avec les médias et les blogueurs également. Nous, à mailorderbridesagency.com, améliorons constamment la qualité de l’expérience des rencontres en ligne pour les hommes et femmes célibataires du monde entier. Si vous trouvez cela utile et souhaitez partager nos guides et critiques avec votre public, nous serons heureux de coopérer avec vous. Nous pouvons travailler avec: 

.
/wp:paragraphe –>
  • Médias – traditionnels et en ligne 
  • Influenceurs – blogueurs (y compris YouTubers), militants, journalistes, photographes, micro/nano/macro/méga influenceurs Instagram, personnalités de la télévision, influenceurs des médias sociaux, etc. 
  • Plateformes qui aident les gens à réussir leurs rencontres en ligne, leurs relations internationales, etc. 
.

Vous voulez que plus de personnes connaissent votre service ? Vous voulez travailler pour un bénéfice mutuel ? Alors, n’hésitez pas à nous contacter à mailorderbridesagency.com/contact 

.

Coopération avec des esprits créatifs

Si vous avez des idées, des histoires ou des guides liés aux rencontres internationales et aux relations en ligne, vous pouvez aussi coopérer avec nous ! Il suffit d’écrire un post, de nous l’envoyer, de le faire publier et de partager votre expérience avec des dizaines de milliers de lecteurs ! Voici la liste des sujets sur lesquels vous pouvez écrire : 

.
  • Les problèmes de rencontres et de relations. Par exemple, si vous avez surmonté des problèmes liés aux rencontres internationales, comme la barrière de la langue, vous pouvez partager cette histoire avec des dizaines de milliers de lecteurs. Il ne s’agit pas seulement de la barrière de la langue, bien sûr – nous encourageons les gens à nous envoyer des histoires sur tous les types de problèmes relationnels qu’ils ont rencontrés (mais n’oubliez pas que votre histoire doit être pertinente pour les rencontres en ligne/les relations internationales). 
  • Informations intéressantes sur les rencontres en ligne. Voulez-vous raconter aux lecteurs des nouvelles passionnantes, des faits précieux ou des statistiques importantes sur les rencontres en ligne ? Alors, envoyez-les nous! 
  • Guides sur les rencontres en ligne/internationales. Vous seriez surpris de savoir combien de personnes n’ont jamais utilisé de plateformes de rencontres en ligne-et vous pouvez aider ces personnes ici même ! Il suffit de nous envoyer un guide utile – par exemple, un guide sur la façon de créer un compte sur un site de rencontres ou un guide sur la façon de discuter avec des femmes en ligne – et nous le publierons sur notre blog. 
  • Tout le reste. Des faits et des histoires intéressants, des interviews, des conseils précieux – nous pouvons publier tout ce que vous voulez partager tant que c’est intéressant à lire, utile et unique. 
.

La seule chose que vous devez faire est d’écrire un article et de nous l’envoyer – nos rédacteurs le vérifieront et le rendront encore meilleur, et nos gestionnaires de contenu le publieront sur le blog. Ce que nous voulons obtenir de vous, ce sont des articles intéressants et utiles concernant les rencontres en ligne et internationales. 

.

Soyez créatif, soyez simple, utilisez un langage cohérent, faites en sorte que votre article soit bien structuré, et nous le mettrons à la disposition de milliers de personnes. Simplement, n’incluez pas de liens, s’il vous plaît – et ne nous envoyez pas d’articles SEO pour la promotion de liens, nous n’en avons pas besoin. Merci de votre coopération!

Jake Crona
Hello, my name is Jake Crona and I am the author and the content manager of MailOrderBridesAgency.com. I absolutely understand that trusting information without knowing who provided it is a bad idea, so now I am going to tell you more about my life and my path to becoming one of the international dating enthusiasts.
We are using cookies. Learn more

Home » Become A Partner With MailOrderBridesAgency!
Jake Crona
Author:
4 min read

Want to make the world of online dating better? Want thousands of people to read your articles on online/international dating? Want to find out what cooperation mechanisms MailOrderBridesAgency offers? We’ll tell you everything here! 

Cooperation with dating platforms

Do you represent an international or a local dating platform? Here’s what we can do for you: 

  • Analyze the female profiles of your website—the median age, statistics regarding occupation/religion/appearance/family status, quality of profiles, etc. 
  • Write a review of your website. We analyze all the features and services of a dating site to write an independent review and to present the information to our readers, so if you want tens of thousands of people to know about your platform, that’s what you’re looking for. 
  • Make a banner on our website to advertise your platform. 
  • Use email marketing channels to tell our subscribers about your promotional offers. 
  • Use our Facebook/Instagram pages to tell our subscribers about your promotional offers.

Cooperation with media and influencers

We are interested in the popularization of our website, and we want more and more people to become aware of us—that’s why we are looking forward to partnering with media and bloggers as well. We at mailorderbridesagency.com are constantly improving the quality of online dating experience for single men and women from all over the world. If you find it useful and want to share our guides and reviews with your audience, we would gladly cooperate with you. We can work with: 

  • Media—both traditional and online 
  • Influencers—bloggers (including YouTubers), activists, journalists, photographers, micro/nano/macro/mega Instagram influencers, TV personalities, social media influencers, etc. 
  • Platforms that help people succeed in online dating, international relationships, etc. 

Want more people to know about your service? Want to work for mutual benefit? Then, don’t hesitate to contact us at mailorderbridesagency.com/contact 

Cooperation with creative minds

If you have some ideas, stories, or guides related to international dating and online relationships, you can cooperate with us, too! Just write a post, send it to us, get it posted, and share your experience with tens of thousands of readers! Here’s the list of topics you can write about: 

  • Dating and relationship issues. For example, if you’ve overcome problems related to international dating such as the language barrier, you can share this story with tens of thousands of readers. It’s not only about a language barrier, of course—we encourage people to send us stories about all the types of relationship issues they had (but remember, your story must be relevant to online dating/international relationships). 
  • Interesting information about online dating. Do you want to tell readers some exciting news, valuable facts, or important statistics about online dating? Then, send it to us! 
  • Guides on online/international dating. You’d be surprised how many people have never used online dating platforms—and you can help these people right here! Just send us a useful guide—for example, a guide on how to create an account on a dating site or a guide on how to chat with women online—and we will post it on our blog. 
  • Everything else. Interesting facts and stories, interviews, valuable advice — we can publish everything you want to share as long as it’s interesting to read, helpful, and unique. 

The only thing you need to do is write an article and send it to us—our editors will check it and make it look even better, and our content managers will post it to the blog. What we want to get from you is interesting and useful posts relevant to online and international dating. 

Be creative, be simple, use coherent language, make your article well-structured, and we’ll make it available to thousands of people. Just don’t include any links, please—and don’t send us SEO articles for link promotion, we don’t need that. Thanks for your cooperation!

Jake Crona
Hello, my name is Jake Crona and I am the author and the content manager of MailOrderBridesAgency.com. I absolutely understand that trusting information without knowing who provided it is a bad idea, so now I am going to tell you more about my life and my path to becoming one of the international dating enthusiasts.
We are using cookies. Learn more