Home » How mailorderbridesagency.com Works

mailorderbridesagency.com : Pourquoi nous avons créé ce site Web

Notre objectif principal est d’aider nos clients à trouver rapidement un bon site de rencontres international qui répondra à toutes leurs exigences et ne les décevra pas. Nous souhaitons également informer nos lecteurs sur les rencontres en ligne et les mariées par correspondance. Vous y trouverez non seulement les meilleurs services de rencontres, mais également des guides utiles sur les rencontres internationales et des conseils utiles sur les rencontres.

Nous savons à quel point il peut être long et difficile pour vous de trouver une plateforme de rencontres décente. C’est pourquoi nous avons décidé de créer mailorderbridesagency.com – pour vous aider à mieux comprendre les rencontres internationales en général et les sites de rencontres en particulier.

mailorderbridesagency.com : Comment nous gagnons de l’argent

Toutes les informations ici sont 100% gratuites. Vous n’avez pas besoin de payer pour lire nos critiques ou nos conseils de rencontres, et chaque client peut lire gratuitement toutes les critiques de sites de rencontres ici. Il n’y a pas de services payants ici et bien sûr, nous n’offrons aucun abonnement premium. Ce site Web est monétisé d’une autre manière : nous recevons des commissions d’affiliation des entreprises que nous promouvons. Chaque fois qu’un utilisateur clique sur le lien, crée un compte de rencontre ou achète des crédits sur un site de rencontre, nous recevons une compensation publicitaire de la société propriétaire de ce site Web. Cependant, le nombre de compensations publicitaires n’influence pas le contenu que nous créons — il est toujours basé sur notre opinion et sur notre analyse (nous analysons de nombreux facteurs ; continuez à lire pour en savoir plus). La seule chose qui peut être affectée par les compensations publicitaires est l’ordre dans lequel les sites sont présentés sur mailorderbridesagency.com.

Nos avis : Tout ce que vous devez savoir sur la façon dont nous les fabriquons

Les membres de notre équipe préparent le matériel en fonction de leur opinion personnelle et de plusieurs facteurs tels que la popularité du site, l’engagement des utilisateurs, sa réputation/avis, son interface, le support client et la qualité des profils. Voici comment cela fonctionne : les concepteurs analysent l’interface du site Web, les sociologues analysent les avis et ne trouvent que les vrais, nos analystes Web donnent leur avis sur l’engagement des utilisateurs et le nombre réel d’utilisateurs sur un site de rencontre. Ensuite, nous recueillons ces informations et procédons à un examen complet et détaillé. Si nous découvrons de nouveaux faits, chiffres ou nouveaux prix après la publication de l’avis, nous le mettons à jour pour que les informations restent pertinentes.

mailorderbridesagency.com : Quels facteurs analysons-nous

La fréquentation du site

Tout d’abord, nous analysons le nombre d’utilisateurs uniques et de visites quotidiennes d’un site de rencontre. Des services tels que SimilarWeb et SEranking nous aident à analyser la popularité réelle du site et le temps que les utilisateurs y consacrent. Des métriques telles que la durée et la fréquence des visites nous aident à comprendre si tout va bien avec une plateforme de rencontres car si la durée moyenne des visites est très faible ou s’il y a très peu d’utilisateurs quotidiens uniques sur un site, un tel site ne mérite certainement pas votre attention .

Fiabilité (basée sur de vrais avis)

La réputation d’un service de rencontres international est ce que les gens en disent. Nous utilisons toutes les plateformes possibles, de Reddit et Instagram à Sitejabber et Facebook, pour comprendre si les vrais clients sont satisfaits d’un site de rencontre. Nous savons distinguer les vrais avis écrits par de vrais utilisateurs des faux et c’est ce que nous faisons — nous analysons les vrais avis pour montrer à nos clients le véritable niveau de fiabilité des sites de rencontres.

Version mobile et conception de site Web

À quoi ressemble le site Web ? Est-il pratique de l’utiliser ? Est-il pratique de l’utiliser même si vous n’avez jamais utilisé de tels services auparavant ? Est-ce que tout va bien avec la conception du site ? Et est-ce que ça marche bien sur les appareils mobiles ? Notre équipe de designers UX/UI nous aide à répondre à toutes ces questions pour s’assurer que vous n’aurez aucun problème avec l’interface d’un site de rencontre.

Qualité des profils

C’est une chose très subjective à analyser, bien sûr, mais nous pensons toujours que c’est très important. Nous analysons la qualité des profils, le nombre de profils vides, le taux de réponse et la rapidité, et l’engagement des utilisateurs pour vous fournir uniquement les meilleurs sites de rencontres avec les meilleurs profils.

Support

Un bon site de rencontre doit avoir un bon support client. Le nombre de canaux d’assistance (email, chat en direct, téléphone), le taux de réponse, l’impression générale — tous ces facteurs sont très importants lorsqu’il s’agit de choisir la bonne plateforme de rencontres. Nous pensons que vous devez savoir que tous vos problèmes seront résolus dès que possible avant de commencer à utiliser un service de rencontres international.

Ce n’est que si un site de rencontre répond aux critères énumérés ci-dessus, qu’il apparaîtra dans notre évaluation.

Home » How mailorderbridesagency.com Works

mailorderbridesagency.com: Why we’ve created this website

Our main goal is to help our customers quickly find a good international dating website that will meet all their requirements and will not disappoint them. We also want to make our readers better informed about online dating and mail order brides — you will find not only the best dating services but also some useful guides on international dating and some useful dating tips.

We know how time-consuming and difficult it can be for you to find a decent dating platform. This is why we have decided to create mailorderbridesagency.com — to help you understand more about international dating in general and about particular dating websites.

mailorderbridesagency.com: How we make money

All the info here is 100% free. You don’t need to pay for reading our reviews or our dating tips, and every customer can read every dating site review here for free. There are no paid services here and of course, we don’t offer any premium subscriptions. This website is monetized in another way — we get affiliate commissions from the companies we promote. Every time a user clicks on the link, creates a dating account, or buys credits on a dating site, we get advertising compensation from the company that owns this website. However, the number of advertising compensations does not influence the content we create — it’s always based on our opinion and on our analysis (we analyze lots of factors; continue reading to know more about them). The only thing that can be affected by the advertising compensations is the order in which the sites are presented on mailorderbridesagency.com.

Our reviews: All you need to know about how we make them

Our team members prepare the materials based on their personal opinion and on several factors such as the popularity of the site, engagement of users, its reputation/reviews, interface, customer support, and quality of profiles. Here’s how it works: designers analyze the website interface, sociologists analyze the reviews and find only the real ones, our web analysts give their feedback about the user engagement and real number of users on a dating site. Then, we gather this information and make a full, detailed review. If we discover any new facts, numbers, or new prices after the publication of the review, we update it to keep the information relevant.

mailorderbridesagency.com: What factors we analyze

Attendance of the site

First of all, we analyze how many daily unique users and visits a dating site has. Such services as SimilarWeb and SEranking help us analyze how popular the site really is and how much time the users spend on it. Such metrics as visit duration and visit frequency help us understand if everything is ok with a dating platform because if the average visit duration is very low or if there are very few unique daily users on a site, such a site is certainly not worth your attention.

Trustworthiness (based on real reviews)

The reputation of an international dating service is what people say about it. We use every possible platform, from Reddit and Instagram to Sitejabber and Facebook, to understand if the real customers are happy with a dating site. We know how to distinguish real reviews written by real users from fake ones and that’s what we do — we analyze real reviews to show our customers the real level of trustworthiness of the dating websites.

Mobile version and website design

How does the website look and feel? Is it convenient to use it? Is it convenient to use it even if you have never used such services before? Is everything ok with the design of the site? And does it work well on mobile devices? Our team of UX/UI designers helps us answer all these questions to make sure you will not have any problems with the interface of a dating site.

Profiles’ quality

It’s a very subjective thing to analyze, of course, but we still think it’s very important. We analyze the quality of profiles, the number of empty profiles, the response rate and speed, and the engagement of users to provide you only the best dating websites with the best profiles.

Support

A good dating site must have good customer support. The number of support channels (email, live chat, phone), response rate, general impression — all these factors are very important when it comes to choosing the right dating platform. We believe that you need to know all your problems will be solved ASAP before you start using an international dating service.

Only if a dating site meets the criteria listed above, it will appear in our rating.

Jake Crona
Hello, my name is Jake Crona and I am the author and the content manager of MailOrderBridesAgency.com. I absolutely understand that trusting information without knowing who provided it is a bad idea, so now I am going to tell you more about my life and my path to becoming one of the international dating enthusiasts.